dimanche 17 mai 2015

Un week-end dans le Var

Dimanche 17 mai 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve en ce dimanche pour vous montrer mes photos Instagram de mon séjour dans le Var il y a deux semaines: j'ai supprimée la catégorie Instagram de mon blog car ça m'avait un peu lassée, mais je pense refaire une catégorie du style "les photos du mois": je vous laisse avec mes photos préférés de ce séjour, dîtes-moi ce que vous en pensez!








Voilà les filles, on se retrouve mercredi prochain comme d'habitude avec un look shooté à Port Aventura cette fois-ci.
En attendant, je vous laisse avec le lien de ma dernière vidéo si vous ne l'avez pas encore vues :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Tu as l'air d'en avoir bien profité. J'aime beaucoup tes petites sandales :)

    RépondreSupprimer
  2. La pièce montée en macarons me fait baver! Tout comme la photo de ton repas!

    RépondreSupprimer
  3. J'y suis deja allée il y a longtemps et j'avais bcp aimé :)

    RépondreSupprimer