mardi 30 juin 2015

30 moments de bonheurs -Juin 2015 #1

Mardi 30 juin 2015, Aix en Provence
Hello les filles! Je vous retrouve avec une nouvelle catégorie d'article: il y a quelques temps, j'avais vue une vidéo de Caroline & Safia, où Safia avait filmé chaque jours un moment de bonheurs! l'idée m'a beaucoup plus, j'ai trouvée que c'était un bon mélange entre des articles hebdomadaires sur Instagram ou des favoris du mois! J'espère que ce type d'article vous plaira :)
Jour 1, le soleil s'installe, on commence le bronzage

Jour 2, Des tartines pour le petit-déjeuner

Jour 3 Les glaces de chez Ikéa 

Jour 4, restau dans notre japonais préféré en amoureux 

Jour 5: gourmandise de l'enfance

Jour 6: un bon plat de pâtes

Jour 7: première plage de l'été

Jour 8: l'épisode 9 de GoT de la saison 5, un de mes épisodes préférés!

Jour 9: un bon jus d'orange au balcon

Jour 10: un bon repas, pour l'anniversaire de ma maman 

Jour 11: folie maquillage: crayon vert sous les yeux et nouvelle coupe de cheveux

Jour 12: essayage chez H&M

Jour 13: dernier restau en amoureux avant le départ à New-York

Jour 14: 1ère vision de New-York

Jour 15: Times Square en vrai!

Jour 16: Starbucks

Jour 17: écureuil

Jour 18: devant la maison de Carrie Bradshaw

Jour 19: Central Park

Jour 20: dernier déssert, un cheesecake à la fraise!

Jour 21: retour à la maison et démarrage d'une nouvelle série!

Jour 22: jus d'orange

Jour 23: rattraper Pretty Little Liars

Jour 24: tarte au fraise avec ma maman

Jour 25: visionnage de mes blogs préférés

Jour 27: gourmandise orientale

Jour 28: une salade fraîche pour les 20 ans de ma cousine


Jour 29: farniente
Et voilà les filles, j'espère que ça vous aura plus, je trouve qu'il est important de voir les choses positives qui nous arrive dans le mois :)
 à bientôt les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Coucou,

    Très jolies photos, super idée en tout cas ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton article, ça change et comme tu dis, il faut positiver !
    Cette coupe te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce genre d'article. Ce mois de juin a été riche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, très agité! ravie que ça t'aie plus!

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Ton article est vraiment très sympa. Tu as du passer un excellent moment à New York :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce voyage était dingue, merci Caroline :)

      Supprimer