jeudi 25 juin 2015

Empire State of Mind - Welcome to New-York City #1Day

Jeudi 25 juin 2015, Aix en Provence
"Oooh oooh, New-Yok" ça y'est, vous avez la chanson dans la tête? Je suis revenue de New-York lundi, et si vous me suivez sur Instagram, j'ai dû vous soûler avec mes photos! comment dire? Je pense que celles qui ne sont jamais allées à New-York ne peuvent pas comprendre: on a beau voir New-York sans cesse dans des séries ou des films, rêver d'y aller depuis des années, une fois qu'on y est, c'est une toute autre histoire: c'est encore mieux en vrai! mes prochains articles seront consacrés à New-York et j'espère vous faire rêver, comme j'ai rêver les yeux ouverts pendant une semaine!













Voilà, c'est tout pour le moment :) et j'espère que ça vous auras plus!
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Oh lalala comme j'aimerai y aller !!! New York ville de rêves et si grandiose (je suis jalouuuuse) ! Un jour j'irais (avant de mourir j'espère ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est une ville où il faut aller au moins une fois!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'était super :) je poste les prochaines photos bientôt!

      Supprimer
  3. Coucou ma beauté ! Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Waaaahou je l'attendais cet article et je ne suis pas déçue ! Tu as dû te régaler là-bas ! <3

    RépondreSupprimer
  5. la chance, ça devait être tellement génial !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est Trop beau...😍😍😍😍😍
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  7. Ah New York... J'étais complètement tombée amoureuse de cette ville! J'espère que le voyage t'a plu!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Wahou, sa fait juste trop rêver ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces photos ma belle, il me tarde d'y retourner :)

    RépondreSupprimer