mardi 2 juin 2015

Encre Marine

Mardi 2 juin 2015, Aix en Provence
Eh oui, ça y'est, c'est déjà le mois de juin et dans moins de 15 jours je serais à New-York!!!!!! Bref, je vous passe le moment où je chante à tue-tête, et je vais vous présenter un look que j'aime beaucoup porter avec les beaux jours, il s'agit d'un débardeur de chez H&M qui a fait beaucoup parler de lui l'été dernier et que miracle ils ont ressortit cette année et je me suis littéralement jetée dessus quand je l'ai vus! je pense que vous avez deviner duquel je veux parler...



Top: H&M
Jean: Zara


Voici ma dernière vidéo en ligne sur ma chaîne, j'espère qu'elle vous plaira
Voilà les filles, dîtes-moi ce que vous pensez de cette tenue, si vous pensez craquer vous aussi sur ce petit haut :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. Super article, continue :)
    Une belle tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, ravie que ça t'aie plus :)

      Supprimer
  2. Il est joli ton haut ! Je file voir ta vidéo :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très sympa ta vidéo. J'aime beaucoup ton look aussi!!!
    Tu vas a NewYork!!!! La chance!!! J'espère que tu nous partageras pleins de photos!!!!
    Kissous
    Paméla (mllepamela.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas pour les photos, je vais bombarder sur Instagram :)

      Supprimer
  4. Très joli top! Il te met bien en valeur! <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci beaucoup Cécile, ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  5. Très joli look, simplicity is always the best ! :)

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  6. TU VAS A N-Y !! La chance! Je suis en retard dans tes publications! Profite bien et j'ai hâte de voir toutes tes photos! Les Etats Unis, peut être un projet pour l'été prochain pour moi, je l'espère !
    J'aime beaucoup ton top ! Il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Très jolie look, j'aime beaucoup ton débardeur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon ton haut, tu es ravissante ma jolie :)

    RépondreSupprimer