mardi 9 juin 2015

WishList Special New-York City

Mardi 9 juin 2015
Je n'arrive pas à croire que ce dimanche, donc, dans moins de 5 jours, je décolle pour New-York!!!  je me souviens de mon excitation lorsque, à Noel dernier, la famille de ma belle-mère nous as annoncer cette nouvelle, ça me paraissait terriblement loin! et puis, je suis du genre à ne croire que ce que je vois...Cette fois-ci, c'est un voyage sans mon chéri: c'est la première fois que je pars en vacance avec ma famille depuis nos 5 ans de relations: je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas le voir pendant une semaine, mais je suis terriblement contente de partir avec mon papa: ça n'est pas arriver depuis le collège! et je suis aussi super angoissée à l'idée d'effectuer un vol de 6 heures: c'est la première fois que je quitte l'Europe! mais bref, il faut croire que New-York est LA destination en vogue cette année: les Youtubeuses NoémiMakeUpTouch y était il y a quelques semaines, JeNeSuisPasJolie y est; Laura de la chaîne Lodoesmakeup y vas en Juillet,  et j'ai appris que ma Youtubeuse préférée de tous les temps, Sananas, y serait à partir du samedi 13 juin!! enfin, j'ai décidé de me concocter une petite wishlist: je ne sais pas du tout ce que je vais acheter là-bas, mais je veux surtout profiter de pouvoir TOUT tester, sentir TOUTES les brumes de chez Victorias Secret, pour pouvoir faire des commandes plus tard!

Du côté de chez Victorias Secret, je n'ai toujours pas fini ma brume Love Spell, mais la Mango Temptation me tente pas mal pour l'été et j'ai très envie de tester ce Smoothing Body Scrubs! de toute façon, rien que pour le packaging du sac de chez Victorias Secret, je vais sûrement craquer :)

En ce qui concerne la marque Soap And Glory, que j'adore, je voudrais tester le fameux exfoliant Flake Away ou le Smoothie Star, et je rachèterais sûrement le format Full Size du gel douche Clean on me que j'avais adoré lors de ma première commande!



Côté make-up, je veux à tout prix tester la marque Nyx, notamment ce blush, la teinte Mocha et les fameux butter gloss, j'aime beaucoup les teintes Istanbul et Cupcake!
Pourquoi pas ne pas jouer les impatientes et craquer pour la Semi-Swett Chocolate Bar de chez Too Faced, qui je crois ne sors pas avant Septembre en France: j'adore les couleurs!!!!

Et enfin, côté fashion, j'irais sûrement faire un tour chez Forever21, ça fais très longtemps que je n'ai pas commandé sur leur e-shop, et sur le site Forever21 US, j'ai repérée ces deux petites choses :)

Le rythme du blog ne sera pas perturbée pendant ma semaine de vacance, et à mon retour, je vous bombarderai sûrement de look shooter dans les lieux mythiques de New-York! je pense mettre ma chaîne Youtube en pause, par manque d'inspirations et d'organisations, mais je n'abandonne pas, ma première passion est surtout mon blog :)
N'hésitez pas à me partager vos bonnes adresses, vos conseils dans les commentaires sous cet article, je me ferais un plaisir de vous lire !
A bientôt les filles!
(P-S: les filles, vous avez vus le dernier épisode de GoT??? Pour moi, c'est le meilleur de la saison 5, j'en suis encore toute retournée)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ta wishlist et d'ailleurs la mienne (pour Londres) est pratiquement similaire concernant les produits de beauté! J'ai hâte. Je t'embrasse.
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. je suis rentree de new York hier! surtout des achats fringues pour la famille et des mini craquages chez sephora et des bougies yankee candles...mon premier article retour de NY c'est ici: http://foinetescarpins.com/?p=2321
    profites en bien!!!! NY est fantastique!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta wishlist et d'ailleurs la mienne (pour Londres) est pratiquement similaire concernant les produits de beauté! J'ai hâte. Je t'embrasse.
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Super wishlist, VS est LE passage obligé ! Je te conseille aussi d'acheter des vernis Essie, qui sont tops et vraiment moins chers aux USA. Et puis plein de trucs pas bon pour les cuisses mais vraiment délicieux hihi.
    Passe un bon voyage :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance tu as de partir à NY !! profite bien ! Moi non plus je n'ai jamais quitté l'Europe jespere que ça m'arrivera bientot aussi^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la tu vas adorer! J'y étais il y a un peu plus d'un an et moi j'avais fais une wishlist. Je l'ai pas mal respectée ^^ Profites à fond surtout et shop les produits qu'on ne trouve pas en France :)

    RépondreSupprimer
  7. Olalalala PROFITE AU MAXIMUM !!!
    Tu vas t'en prendre pleins les yeux, je pense !! J'ai hâte de voir tes prochains articles :)

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  8. Sympa cette wishlist je veux tous les produits de beauté hihi
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Très jolie sélection, hâte de voir tes achats, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie, j'espère que tu profites à fond de ton séjour à New York ! Pour moi ce sera à la fin de l'année, j'ai vraiment hâte d'y retourner ! Bisous et bon shopping ! :)

    RépondreSupprimer
  11. ah mais carrément VS et Forever 21, je veuxxxxxxxxx
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh soap and glory j'adore aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer