mardi 28 juillet 2015

French garden

Mardi 28 juillet 2015, Aix en Provence
Hello les filles! on se retrouve avec enfin un peu de nouveautés: j'ai déniché ce short avant mon voyage à New-York, j'ai l'habitude de short plus classique, mais j'ai eut un coup de coeur pour celui-ci est il est super agréable à porter! et j'espère que le décor vous plaira!



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Tu as bien fait de craquer, il est top, et il a l'air fluide et agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est super pour l'été! merci beaucoup Soraya!

      Supprimer
  2. Canon ton short et j'aime beaucoup ton haut aussi. Cette tenue doit être très agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  3. Et le mot de la fin ? Vive les vacances :)
    Jolies photos

    Anne Jennifer
    http://www.annejenniferc.com

    RépondreSupprimer
  4. Un petit look estival qui est top, j'aime beacoup!
    Bisous, Marion
    http://amor-maje.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer