jeudi 9 juillet 2015

Produits finis #1

Jeudi 9 juillet 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve avec une toute nouvelle catégorie d'article: ma chaîne de beauté Youtube étant en pause pour tout l'été, je parlerais un peu plus beauté sur le blog! j'espère que ça vas vous plaire!




  • Crème pour les mains senteur fruits noirs Yves Rocher: vous la reconnaissez sûrement, ce sont les crèmes pour les mains de chez Yves Rocher de décembre 2014: j'en ai eut plusieurs à Noel, celle-ci est la deuxième et il m'en reste encore une dernière: elles durent une éternité, j'ai eut un coup de coeur pour ses crèmes pour les mains et ça m'a fais redécouvrir les produits Yves Rocher! si ce n'était pas une édition limitée, j'en aurais sûrement racheter, c'est sûr!

  • Soin 3 minutes miracles Aussie: c'est la deuxième fois que je rachète ce produit, et je l'adore toujours autant!!! il tient tout à fait sa promesse pour la douceur des cheveux: de plus, il a une odeur super agréable, je ne peux plus m'en passer!

  • Douche gommante rafraîchissante citron basilic Yves Rocher:  j'ai récemment acheter ce gel douche, surtout à cause de son odeur, je trouve que ça sent vraiment l'été, et j'ai apprécier le côté gommant, un peu deux en un, du produit! je rachèterais sûrement ce produit, dans une autre senteur!

  • Shampoing Palmolive: je n'avais plus de shampoing et il y avait une promotion chez Carrefour sur ce produit, du coup, j'en avais acheter deux. il est bien, mais sans plus, je me retournerais vers une marque que j'utilise le plus souvent, à savoir Le Petit Marseillais. 

  • Crème nettoyante exfoliante Monoprix:  j'utilise depuis des années des produits de beauté de la marque Monoprix, c'est une de mes marques préférées, avec Nivéa, en ce qui concerne les soins du visage. celle-ci est vraiment très bien, elle est pour les peaux mixtes à grasses et elle coûte un peu moins de 6 euros, je n'ai plus le prix exacte en tête, mais je la rachèterais sûrement!
Je vous laisse avec ma toute dernière vidéo, qui concerne ma routine soin capillaire!
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette nouvelle catégorie vous plait, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits, et quels sont vos produits terminés! à bientôt les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. great post!!!follow me on gfc and i follow you back!!!now i follow you on google+,i hope you follow me too!!kiss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la crème pour les mains Yves Rocher (j'en ai encore d'ailleurs !
    Le gommage a l'air pas mal aussi =)

    RépondreSupprimer