dimanche 5 juillet 2015

Un look entre gratte-ciel

Dimanche 5 juillet 2015, Aix en Provence
hello les filles! c'est fou, j'ai gardé l'habitude de poster le dimanche: c'est plus fort que moi! j'espère que vous survivez à cette chaleur, cette semaine j'ai eut l'occasion de me baigner à la piscine au moins une fois et ça m'a vraiment fait du bien! il fait tellement chaud que je ne vais même plus sur mon balcon pour essayer de peaufiner mon bronzage! bref, finis de râler, je vous propose un look que j'ai porter à New-York lors de la deuxième journée: il faisait un temps idéal là-bas ce jour-là ^^
Une petite marina sous le soleil new-yorkais

La statue la liberté de la marina

dégustation du premier burger chez Shake Shack: une tuerie, je conseille cette adresse à toutes celles qui vont à New-York cette année d'y passer! il y en a un peu partout dans New-York, celui-là est près du site de Grand Zéro 

Vue de la One World Trade Center: c'est magnifique, la tour a ouverte cette année et je vous la conseille également! l'entrée est de 32 dollars


Les fontaines de Grand Zéro: un moment très émouvant, je me souviens parfaitement du 11 septembre 2001...


La One World Trade Center 

Je ne peux pas m'empêcher de vous partager la vidéo que j'ai prise lorsque nous sommes arrivés en haut de la One World Trade Center (petite explication: la One World Trade Center est la nouvelle tour, plus haute que les Twins, effondrées le 11 septembre 2001 et elle a ouvert cette année): en fait, après la sortie de l'ascenseur, on est arrivés dans une salle dans le noir, comme un cinéma, ils nous ont diffuser une présentation : je vous assure les filles, regardez jusqu'à la fin, vous ne le regretterez pas si vous aimez les vues à couper le souffle!
video
Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plus, je vous posterais un autre look,  à Central Park cette fois-ci, à très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Lu burger me donne envie, comme toutes les photos que tu as posté d'ailleurs moi aussi je veux y aller !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le burger était une chouette découverte!!! ravie que ses photos t'aient plus, j'espère que mes prochains articles sur New-York te plairont :)

      Supprimer
  2. Coucou,

    Wahou, c'est magnifique ! :D
    Très jolie look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Alalala déjà que je mourrais d'envie d'y aller, tes photos tentent encore plus !
    C'est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est encore plus dingue en vrai, je t'assure :)

      Supprimer
  4. Coucou.
    Tes photographies sont superbes et me font vraiment voyager (LE BURGER ! L'appétit m'appelle !)
    J'adore ton look, c'est une merveille. La prochaine fois, tu m'emmènes ? :D

    RépondreSupprimer
  5. t'es photos font rêver :o

    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Shake Shack !!! Je veux tellement y aller !! Ca a l'air tellement bon !
    Tes photos sont tops !

    RépondreSupprimer
  7. Waw ça vend vraiment du rêve :)
    Profite bien en tout cas !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est parfaite ! Ce devait être impressionnant de monter sur cette nouvelle tour, j'espère pouvoir le faire lors de ma prochaine visite :)

    RépondreSupprimer