dimanche 2 août 2015

31 moments de bonheurs- Juillet 2015 #2

Dimanche  2 août 2015, Aix en Provence
Et voilà, un autre mois s'achève! du coup, je vous laisse mes petits moments de bonheurs en image, en espérant que ce petit concept vous plais!






























10 commentaires :

  1. J'adore ta façon de voir le bonheur:-)
    C'est super chou... Et jolies photos.
    Gros bisous ma belle <3
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance la piscine !http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on ne s'en lasse pas avec ces chaleurs!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Tes photos sont vraiment très sympa et me donnent des envies de vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, ravie que mes photos te plaise!

      Supprimer
  4. J'ai adoré regarder tes petites photos, article vraiment sympa ! :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos pour un beau mois de Juillet :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer