dimanche 16 août 2015

Les rouges à lèvres mat d'Elsamakeup

Dimanche 16 août 2015, Aix en Provence

Hello les filles! aujourd'hui, on se retrouve pour parler make up! ce lundi, je me suis décidée à commander un des rouges à lèvres d'ElsaMakeup: si vous ne connaissez pas cette youtubeuse, je vous invite vraiment à la découvrir, j'adore ses vidéos! j'ai reçu ma commande jeudi, la livraison a été super rapide, et je suis ravie de cet achat: je pense commander une autre teinte en automne! mais je vous laisse tout de suite avec les photos pour que vous voyez par vous-mêmes!



Tout d'abord, le packaging: j'adore ce rose gold c'est super élégant!


J'ai pris la teinte lace, un très joli rose qui passe partout 

Et le voilà porté :)
Les ral coûtent 10.90 à l'unité, et sont disponibles sur le site https://sponjac.com/. J'espère vous avoir donner envie de les tester :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Ils sont très jolie ! J'aime beaucoup la couleur que tu as prise =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce type de teinte! Ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  2. j'adore !! cette couleur est trop belle merci pour la découverte ;)

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! La teinte de ce rouge à lèvres est très belle, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Très jolie couleur, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer