mercredi 19 août 2015

Une journée d'été à Martigues

Mercredi 19 août 2015, Bordeaux
Hello les filles! c'est un article programmer, mais à l'heure où vous le lirez, je serais à Bordeaux depuis lundi, et je dois vous bombarder de photos sur Instagram et Snapchat! J'avais envie de vous montrer les photos prises lors d'une journée à Martigues à la mi-juillet: vous avez déjà vus cette robe plusieurs fois, mais j'aime beaucoup porter du blanc l'été!







8 commentaires :

  1. Amuse toi bien à Bordeaux !!
    Tes photos sont jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, cette petite robe te va à la perfection. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle Caro, j'espère que tu vas bien aussi!

      Supprimer
  3. Super mignonne cette petite robe!!

    Bises!!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. Le blanc en été, ça fait toujours son petit effet, tu as raison d'abuser de ta jolie petite robe :)
    Profite bien !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer