lundi 28 septembre 2015

Back to brun

Lundi 28 septembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! On se retrouve en ce lundi pour vous postez un look spécial: la tenue en soi n'a rien d'exceptionnel: vous connaissez déjà cette blouse Stradivarius et le jegging Jennyfer.Non, ce qu'il y a de changer, c'est ma couleur de cheveux: ça fais un moment que j'ai envie de retourner vers ma couleur naturelle, et avec le changement de saison, je me suis décidée à sauter le pas: me voilà donc de nouveau brunette. En fait, je suis châtain claire, et je fais des mèches-balayages depuis cinq ans pour être blonde. Ce système, à force m'a lassée et je trouvais que ça ne faisais pas du tout naturel, alors voilà! j'espère que ça vous plaira:



Les photos ont été prises hier, lors de l'anniversaire de ma grand-mère, dans un superbe restaurant à Venelles avec des pins et une vue imprenable sur la Sainte-Victoire: la météo a été changeante, je suis désolée de la mauvaise luminosité de certaines photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. AIX EN PROVENCE j'adore tellement, j'y étais encore y'a deux semaines. Cette couleur te vas très bien aussi.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette ville te plaise! et merci beaucoup ma jolie :)

      Supprimer
  2. J'adore ta nouvelle coupe de cheveux;-) Tu es très belle.
    Bisous <3
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ma belle, ça me touche beaucoup!

      Supprimer
  3. Joli look!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton look ! Ta couleur de cheveux te va très bien ! J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta blouse est vraiment splendide. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer