mardi 15 septembre 2015

Mi-saison

Mardi 15 septembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! On se retrouve enfin avec un article "mode" c'est un des moments que j'aime le moins: la mi-saison. On ne sait jamais comment s'habiller! Enfin, je vous laisse avec une tenue que j'aime beaucoup



Top et short: Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. C'est vrai que la mi-saison c'est toujours un peu compliqué pour s'habiller, haha !
    J'aime beaucoup ta jupe :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  2. Elle est cool ta tenue :) par contre dans le Nord il fait déjà beaucoup trop froid pour une tenue légère ahah

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton look! Pour moi c'est botte en caoutchouc tellement il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est mignonne comme tout. J'aime aussi beaucoup tes lunettes de soleil. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli ce look, j'aime beaucoup ta jupe !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer