jeudi 10 septembre 2015

Morning Routine Back to School/ Work Septembre 2015

Jeudi 10 septembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! c'est jeudi, et donc, on se retrouve avec une nouvelle vidéo sur ma chaîne: j'ai décidé de mieux m'organiser et de faire deux vidéos par semaine, le jeudi et le dimanche, donc voici celle du jour, la première dans la série back to school-work:

J'espère que cette morgning routine vous plaira, personnellement, je sais que ce sont mes vidéos préférées, elles demandent beaucoup de préparation et de montage, mais je suis souvent contente du résultat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. J'ai bien aimé cette morning routine !
    Si je peux me permettre, tu devrais mettre une musique de fond après ton intro ^^

    Bisouus

    RépondreSupprimer