jeudi 17 septembre 2015

Night Routine #1

Jeudi 17 septembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma toute première night routine en ligne sur ma chaîne! je commence à être à l'aise avec tout ce qui est montage et filmer dans le bon angle (encore qu'il y a un angle dont je ne suis pas fan à un moment), j'aime beaucoup filmer les morning routine ou autre GetReady: cela fait partie des vidéos que j'adore regarder et que j'aime beaucoup filmer! j'espère qu'elle vous plaira! n'hésitez pas à me dire vos avis!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'adore tes videos:-) et merci pour tes bons conseils;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Super vidéo ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer