samedi 17 octobre 2015

Birchbox by Elsamakeup


Samedi 17 octobre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! Ça y'est c'est enfin le week-end, j'avais vraiment oublié ce que ça voulait dire! En plus, j'ai à nouveau internet à la maison!!!!! Je vais passer un week-end de repos, entre Youtube et un peu de blogging! Je vous retrouve pour vous parler de la birchbox par elsamakeup, jecn'avais jamais commandé une box sur ce site mais je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté de celle concoctée par elsamakeup : j'adore cette youtubeuse! Voici donc les produits qu'elle propose je ne les ais pas encore tester pour le moment mais ça ne saurait tarder et je vous en reparlerais! Je vous propose de découvrir les produits!

cette petite brosse best hair day
ce gel sorbet, à appliquer sur la peau propre er sèche 
Ce gommage visage Huygens
ce shampoing Beaver professional 
un spray démélant et protecteur Beauty Protector
et au niveau maquillage, une palette pop beauty et un gloss (que je ne suis pas sûre d'utiliser d'ailleurs)

Voilà, je trouve que cette box est super complète et très avantageuse au niveau des prix, j'ai hâte de tout utiliser, je trouve que ces produits peuvent être parfaits pour une soirée cocooning :)
et vous les filles, avez vous craquer pour la birchbox d'ElsaMakeup?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Elle est trop géniale cette box! Je sais pas si tu as vu sur son insta, elle fait un concours pour gagné des produits sabon!!!! Faut trop le faire!!!!!!!
    Kissous
    Paméla (mllepamela.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie !

    Cette box est vraiment très chouette et tu as reçu de bien jolis produits !

    Amuse toi bien avec tout ça ! ;-)

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Cette box est effectivement très complète car les produits sont bien variés. Cette palette et ce gloss sont très intéressants. Bises :)

    RépondreSupprimer