mardi 13 octobre 2015

Burgundy Fall Vibes

Mardi 13 octobre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je profite de la wifi de ma formation pour vous postez un look que j'adore porter l'automne : j'espère reprendre rapidement un rythme normal de publication (normalement un électricien France Télécom vient à la maison ce jeudi à 10h pour régler le pb).
Il s'agit donc d'un skinny couleur bordeau, associé à un blazer et des bottines, j'adore cette combo! bon, ce n'est pas encore tout à fait l'automne, puisqu'il fait soleil et que je porte des lunettes, j'en profite encore un peu :)
J'espére que vous allez toutes bien les filles, et n'hésitez pas à me dire si vous venez de Snapchat ou d'Instagram en commentaire :)
Blazer: Pimkie; blouse: Primark; Jean: H&M; bottines: New-Yorker 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Sympa le pantalon :)

    http://sofunnygirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottines sont mignonnes comme tout et j'adore la couleur de ton pantalon aussi. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer