vendredi 30 octobre 2015

Le grand palais Too Faced

Vendredi 30 octobre 2015, Aix en Provence
Hey les filles! ça y'est c'est le week-end et je le commence avec un petit article! je ne vous parle pas look aujourd'hui, mais de make up et particulièrement de ma marque préférée, Too Faced!
à moins d'avoir vécu dans une grotte coupée du monde, vous avez certainement entendus parler de la collection de Noel 2015 de chez Too Faced inspirée par notre belle capitale, Paris!
j'étais super excitée quand j'ai sus que la collection était disponible dans nos sephora, et j'avais craqué sur le grand palais, du coup, j'ai foncée dans mon sephora et ô miracle, la merveille était là (et je l'ai eut à -20%)! donc, je n'ai pas pus m'empêcher de vous partager mon amour pour cette petite chose ô combien futile aux yeux de certains, et je vous laisse avec les photos qui vous feront peut-être craquer à votre tour!





elle va très bien sur ma coiffeuse :)

franchement les filles, j'adore cette palette, non seulement le packaging est canonissime, mais je m'en sers tous le sjours, il y a un large choix de maquillage possible avec cette palette, j'adore le better than sex et la teinte peony (bon, même si j'ai déjà le format full size j'aurai bien aimer une autre teinte bref, je m'égare)
voilà, j'espère que cet article vous as plus, vous auras donner des idées et n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez voir un tuto maquillage sur ma chaîne avec cette palette!
n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat si vous voulez en voir plus sur ma vie pasionnante :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. Elle est vraiment canon la palette!!!!

    Bises!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! Elle est sublime cette palette =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Elle est super jolie, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien qu'elle serait à ton goût :)

      Supprimer
  4. C'est vraiment un objet de collection tellement la palette est magnifique !

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli. J'adore.
    Bisous bisous
    www.sissihope@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment super canon.
    Tu as bien fait de craquer.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas du tout elle est vraiment complète!

      Supprimer
  7. je t'avais écris tout un commentaire et impossible de le publier, en tout cas j'adore cette palette et toutes celles de too faced d'ailleurs que je trouve démentes en règle générale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne sais pas ce qu'il a pu se passer :( too faced est ma marque préférée! Je craque tout le temps!

      Supprimer
  8. Je l'ai vu dans le Sephora a côté de chez moi et j'ai vraiment hésité à le prendre mais je me suis dis que ce n'était pas raisonnable que je n'allais pas utiliser tout les fards à paupière
    Mais quand je revois les photos et que je lis ton article j'ai très envie d'y retournée ;)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends il y a certain fard qui ne sont pas portables en journée :) mais j'uitlise certain fard tous les jours!

      Supprimer
  9. Le packaging est vraiment sublime ! Merci pour la découverte de cette jolie palette. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravie de te faire craquer :) j'espère que tu vas bien aussi :)

      Supprimer
  10. Le packaging de cette palette est très beau ! Puis les couleur, bien sûr, sont jolies aussi :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vraiment craqué pour cette palette même si je n'en ai pas vraiment besoin mais c'est vite devenue ma palette préférée!

      Supprimer
  11. Qu'est ce qu'il est beau se palais! J'ai craqué aussi!!!!!!!!! J'aime trop Too faced! Mon must have!

    RépondreSupprimer