jeudi 22 octobre 2015

Les séries de cet automne / fall 2015

Jeudi 22 octobre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! Ça y'est c'est bel et bien l'automne, qui dit automne dit sèrie, et j'ai envie de vous parler de mes séries préférés pour cet automne/ hiver 2015:
 1),-American Horror Story
 Avec mon chéri, on a découvert cette série à la fin de cet été et ça a été une révélation! De base, j'aime beaucoup les histoires d'horreurs, et cette série était faîte pour moi: les personnages sont haut en couleurs, chaque épisode est addictif, le seul défaut est que à chaque saison, l'histoire est différente: la saison 1 a pour thème la maison hantée, la saison 2 se passe dans un asile et la saison 3 concerne les sorcières (cette saison a été ma préférée), je n'ai pas encore visionnée la saison 4, qui concerne le cirque d'horreur et dans la saison 5, Lady Gaga fait partie du casting! 

-Les revenants
Méga coup de coeur pour cette série française, avec deux saisons disponibles ( les derniers épisodes sont sortis cette semaine). 
Synopsis: l'action se situe dans un village de Savoie. Lors d'une excursion scolaire, le car c'est renverser et aucun des élèves n'a survécu. Cependant, Camille, une des élèves disparues dans ce tragique accident réapparaît soudainement quatre ans plus tard... L'intrigue est super, les personnages attachants, le suspens insoutennable, pour les amateurs de ce type de série, c'est un pur régal! 

-The flash
Etant une inconditionnelle de l'univers des dc comics, je ne pouvais pas rater cette série ( je commence également Arrow et je suis juste amoureuse de Oliver Queen). 
Synopsis: Barry Allen est un jeune adulte comme les autres, travaillant pour la police scientifique de Stars City. Mais un jour, suite à une expérience qui tourne mal (pardon pour l'explication un peu vague^^) le jeune Barry Allen acquis le pouvoir de vitesse et devient rapidement The Flash, qui combat les meta-humain, apparus juste après l'incident. 
The Flash n'était pas mon personnage préféré (encore que j'ai bien aimé le personnage apparu dans Smallville) mais je reconnais que le personnage de Barry Allen est très attachant et l'intrigue est super bien mener! Celles qui n'aiment pas cet univers s'abstenir! 
 


J'espère vous avoir donner envie de découvrir de nouvelles séries! N'hésitez pas à me dire qu'elles sont les séries que vous suivez en ce moment! 

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle, comment vas tu ?
    Je ne regarde pas trop les séries mais je reconnais que la première que tu nous présente m'intrigue. Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais ravie de t'avoir convaincue de regarder American Horror Story :) j'espère que tu vas bien aussi!

      Supprimer
  2. Sympas !
    Kiss - Elodie

    http://www.luxetoutou.com

    RépondreSupprimer
  3. J'irai bien jeter un coup d'oeil pour Amerincan Story Horror :)

    xoxo

    http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je conseille cette série à 100% pour ceux qui aiment un peu le domaine horreur:fantastique!

      Supprimer