mardi 17 novembre 2015

Glossybox with Rose Carpet

Mardi 17 novembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve de meilleur humeur, après les récents événements.
Bref, je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial: ma première glossybox!!!
Ah, les réseaux sociaux, vous m'aurez fait craquer sur un nombre incalculable de produits, j'ai cédé à la tentation, et j'ai craqué pour ma première Glossybox de novembre spécial Rose Carpet...Mais si, Rose Carpet, vous devez connaître, cette chaîne Youtube qui réunit Marie, Elsa, Sandréa etc... Je tiens juste à dire que je suis plus que ravie de cette box, je ne sais pas encore si je vais poursuivre mon abonnement mais je ne regrette pas celui-ci!
Je vous laisse découvrir les images, et si vous avez envie de craquer à votre tour vous le pouvez toujours sur le site Glossybox :)






Et voilà les filles, je trouve cette box bien complète, j'ai hâte de tester le mascara Benefit, je suis un peu déçue de la palette Essence car j'ai du mal avec le gris, mais j'arriverais bien à en faire quelque chose!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Le mascara benefit est l'un de mes préférés tu me diras si tu l'aimes :)
    Céline
    www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cette box! Les fards essence, je les ai acheté en Allemagne il y a 2 semaines! Ils sont top!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Jolie box ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer