dimanche 8 novembre 2015

produits finis #2

Dimanche 8 novembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! on se retrouve en ce dimanche pour parler de produits terminés! je me suis rendus compte que ma trousse à produits finis (je les range dans une trousse géante de chez Primark) était bien remplis, donc on vas commencer tout de suite!

  •  Soin visage & corps


- soin gommant corps hydratant peaux très chères Le Petit Marseillais: j'ai bien aimée ce gommage pour le corps, je suis une adepte de la marque Le Petit Marseillais je ne suis jamais déçue par leur produit et je rachéterais volontier ce gommage pour le corps, en plus il dure plutôt longtemps!

-gel exfoliant énergissant au pamplemousse Garnier: je ne le rachéterais pas car ce n'est pas vraiment adapté à ma peau (j'ai la peau sèche), mais j'aime beaucoup l'odeur du pamplemousse et je trouvais que ce gel deux en un bien pratique, à utiliser le matin.

  • catégorie cheveux


-shampooing à l'huile d'argan et cranberry Garnier cheveux colorés ou méchés: très bon shampooing! j'en utilise actuellement un de chez Klorane, mais je rachéterais cette gamme avec plaisir!
-shampooing éclat couleur cheveux colorés ou méchés Le Petit Marseillais: très bon shampooing, mais j'ai préféré celui de chez Garnier.
-shampooing douche des lagons Yves Rocher: j'adore ce produit deux en un, pratique en voyage, avec une odeur fabuleuse, que je rachèterais sûrement l'été prochain!
catégorie gel douche


- gel douche fruits noirs Yves Rocher: j'avais complètement oublier ce gel douche de la collection de Noel de l'année dernière et je l'ai adoré! je suis d'ailleurs aller faire un tour chez Yves Rocher et la nouvelle collection de Noel a l'air prometteuse!
-gel douche crème douceurs d'enfance au parfum du bonbon cola Dop: je ne le rachéterais pas car l'odeur est juste trop forte pour moi: je préfère largement le parfum tartelette à la fraise ou au caramel!
voilà les filles, c'est tout pour les produits terminés! je suis désolée de ne pas trop poster de look mais je n'ai absolument pas le temps de shooter, mais je vous réserve de belles tenues! 
à bientôt les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Le gommage Le petit Marseillais à l'air pas mal =)
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé le gel douche Yves Rocher et le Dop !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi le gommage le petit Marseillais :)

    RépondreSupprimer
  3. De joli produits terminé, j'aime beaucoup le gommage petit marseillais, le gel douche Yves rochers sent tellement bon comme les dop.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le gommage à l'air super :-)
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Le gommage le Petit Marseillais est vraiment intéressant et j'aimerais beaucoup tester ce gel douche Dop malgré son odeur un peu trop prononcée (je suis curieuse !). Bises :)

    RépondreSupprimer