vendredi 25 décembre 2015

Christmas Time

Vendredi 25 décembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! je n'ai pas vus le temps passer et ça y'est, nous venons de fêter Noel, j'ai enchaîné mes repas de familles habituels avec toujours le même plaisir. Cependant, cette année, j'avais envie de m'épancher un peu sur le sujet, car Noel, c'est les cadeaux, les repas, le champagne, le foie gras, mais également l'heure du bilan de l'année qui vient de s'écouler.

L'année 2015 a été particulièrement difficile. Je ne suis pas du genre à me confier, mais bon, un blog, c'est un peu comme un journal intime, non? Bref, être au chômage aussi longtemps a été vraiment difficile à supporter, sans mon chéri ou mes parents, je ne sais pas comment j'aurais pus garder le moral. La fin d'année est bien mieux que son début, heureusement. A l'heure où j'écris ses lignes, je viens de fêter Noel avec ma famille, et j'aime vraiment les repas de famille. En plus, j'ai été bien gâtée, d'autant que je m'en vais pour Amsterdam pour le Nouvel An. D'ailleurs, n'hésitez pas à me laisser vos bonnes adresse en commentaire :)

Je vous laisse donc avec ma tenue de Noel, j'ai eut un véritable coup de coeur pour cette robe, dénichée chez Zara pour 20 euros en faisant mes cadeaux de dernière minute (comme d'habitude), j'espère qu'elle vous plaira, j'en profite pour vous souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous souhaite le meilleur pour 2016 :)


 J'ai pris ses photos en intérieur juste après mon repas du 25 :) à très vite les filles, je pense vous retrouver avec des photos d'Amsterdam!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup! Passe de bonne fête également!

      Supprimer
  2. le meilleur pour 2016 ma fille chérie, je suis fière de toi, au fait Noël c'est aussi la fête d'une religion que nous partageons un peu

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est très jolie :)

    Joyeuses fêtes à toi !

    Bisous
    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j'espère que tu as passé de bonne fête également!

      Supprimer
  4. Très jolie tenue ! =)
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise! J'espère que tu as passé de bonne fête aussi!

      Supprimer
  5. Cette robe est très jolie, j'espère que 2016 sera une année meilleure pour toi.
    Profite bien d'Amsterdam et de tes proches !

    Passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite également plein de bonnes choses pour 2016 ma belle!

      Supprimer
  6. La robe est très jolie et pour le prix pourquoi se priver !
    J'espère que tu as passé un joyeux Noël :)

    Des bisous.
    http://www.melichoo.com
    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise!!! J'espère que tu as passé de bonne fête aussi!

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un fabuleux Noël avec tes proches ?
    Tu es ravissante dans cette jolie robe.
    J'espère de tout cœur que l'année 2016 sera bien meilleure pour toi.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé de bonne fête également et je te souhaite plein de belles choses pour 2016 :)

      Supprimer
  8. tu t'es faite toute belle pour ce réveillon dis donc ;)
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année ma belle ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe elle est juste sublime! Et encore une belle année a toi.

    RépondreSupprimer