samedi 5 décembre 2015

Contes de Noel

Samedi 5 décembre 2015, Aix en Provence
Hello les filles! on s'installe dans la magie de Noel, peu à peu et ça fait du bien de se plonger là-dedans :) je devais commencer les cadeaux de Noel aujourd'hui mais comme il pleut je pense que ça attendras lundi (il y aura moin de monde dans les magasins). Je vous retrouve pour vous parler de ma deuxième glossybox: j'ai été super surprise de la recevoir cette semaine ( je me plaignais de recevoir la littlebox au environ du 10-15 du mois) et elle est top! je vous laisse découvrir ça en image (d'après ce que j'ai compris, dans celle de janvier, il y aura du Too Faced)








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Je pense commander une box pour ma meilleure amie ! Mais je ne sais pas encore laquelle prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix! après, j'ai une amie qui a reçu la birchbox de ce mois-çi en forme de pochette qui est super joli aussi!

      Supprimer
  2. Elle est plutôt mignonne cette version :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging de cette box est sublime. Merci pour cette jolie présentation ma belle. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer