mardi 1 décembre 2015

Fall Casual & Comfy

Mardi 1er décembre 2015, Aix en Provence
Salut les filles! ça y 'est c'est le mois de décembre, la course aux cadeaux va bientôt tomber! en attendant je vous montre un look que j'ai adoré porter ces derniers temps mon jegging favori de chez Zara et et mon petit pull de chez Stradivarius que j'adore: il faisait encore bon, du coup, je ne porte pas de veste!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. ohhh la chance, tu peux encore porter ce genre de tenue, moi c'est grosse doudoune obligatoire dès que je veux sortir
    t'es super chou en tout cas
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui aussi ici il a fait beau :)
    En tout cas, chouette tenue ♥

    RépondreSupprimer
  3. Olalala pour nous, ici, c'est impossible de sortit sans veste ! ahah
    Profite bien !!

    RépondreSupprimer