samedi 12 décembre 2015

Kit Melted French Kisses Too Faced

Samedi 12 décembre 2015, Aix en Provence
Je rencontre le même problème que pas mal de blogueuse en ce moment je pense: la nuit tombe très vite et je n'ai absolument pas le temps de faire des photos look, et je déteste faire des photos à l'intérieur. D'autre part, j'ai ENFIN trouvé un boulot: bon, ce n'est pas du tout dans mon domaine, puisqu'il s'agit de la vente dans la boulangerie Jacob ( il y a plusieurs boulangeries en France, c'est un équivalent de Paul), je m'explique: dimanche dernier, tard, vers 20h, j'ai reçu un coup de fil de la manageuse (j'avais envoyé un c-v il y a de ça trois mois sur Facebook (visiblement plus utile que Pôle Emploi n'est-ce-pas) qui m'a demandé si je pouvais commençé le lendemain à 8h. J'ai dis oui tout de suite! Ma semaine a du coup été bien agité, mais je trouve mon rythme petit à petit! et puis, j'ai eut les résultats de mon examen au TOEIC: 540/900, ce qui est plutôt pas mal!
Bref, du coup, j'ai passé pas mal de commande ses derniers jours (faudrait que je me calme et que je commence plutôt les cadeaux de Noel) et, samedi dernier, à 1h du matin, je traînais innoncemment sur le site de Sephora QUAND j'ai vus que cette merveille était à nouveau disponible (ça n'a pas duré longtemps, le lendemain quand je me suis réveillée, c'était déjà en rupture de stock) j'ai tout de suite craqué; vous connaissez mon amour pour Too Faced ainsi que pour les rouges à lèvres!

Mettalic Peony 

Chihuahua 

Mettalic Macaron 

Berry
Vous comprenez pourquoi j'ai craqué hein! je n'ai pas encore eut l'occasion de tous les tester pour le moment, mais je dois dire que j'ai déjà un coup de coeur pour la teinte berry et le chihuahua, c'est totalement mes couleurs!
quels sont vos couleurs fétiches en ce moment?
J'espère que tout va bien pour vous!
 n'hésitez pas à me rajouter sur les réseaux sociaux, Instagram, Twitter, Facebook et Snpachat!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. elles sont géniales et très agréable à porter :)

      Supprimer
  2. J'ai mis un melted sur ma wishlist de Noël, j'espère bientôt découvrir cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne pourras plus te passer de cette marque je t'assure :)

      Supprimer
  3. Oh mais je rajoute direct ce kit à ma wishlist de Noël :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu pourras mettre la main dessus ma jolie Maeva!

      Supprimer
  4. Ce kit est très beau, j'aime beaucoup ces teintes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ce genre de couleur on peut les mettre toute l'année!

      Supprimer