dimanche 17 janvier 2016

Amsterdam, partie 2

Dimanche 17 janvier 2016, Aix en Provence
Hello les filles! on se retrouve pour la deuxième partie du séjour à Amsterdam! j'espère que ses photos vous plairont!































Voilà, cet article clôture mon séjour à Amsterdam j'espère que cela vous aura plus!
passez un bon dimanche les filles
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Superbes photos d'une ville que j'aimerais vraiment visiter :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adoré y aller je suis sûre qu'elle te plairais :)

      Supprimer
  2. Je rêve d'aller à Amsterdam, tes photos me donnent encore plus envie d'y aller!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, je te souhaite une excellente année 2016 ! Que l'amour, la santé, la réussite et le bonheur soient au rendez-vous ! J'espère que tu vas bien ?
    Vous avez dû passer un très bon séjour à Amsterdam, il faudrait d'ailleurs que j'y retourne car ma précédente visite fut abrégée pour cause de pluie intense !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. merci ma belle je te souhaite encore un fois une très bonne année j'espère que tu pourras retourner à Amsterdam :)

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer