dimanche 10 janvier 2016

Amsterdam

Dimanche 10 janvier 2016, Aix en Provence
Hello les filles! je vous retrouve avec plaisir en ce dimanche pour une série d'article sur mon voyage à Amsterdam! j'y étais la semaine dernière donc je pense que ça ne date pas trop et ça permet de bien démarrer l'année ^^











Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Les photos sont jolies :) J'aimerais tellement voyager en ce moment ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais partir tous les week-end aussi :)

      Supprimer
  2. Jolie tenue !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh elles sont sympas tes photos !
    J'espère que tu as bien profité !!

    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ce voyage m'a fais beaucoup de bien :)

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Que de jolies photos! C'est amusant parce qu'a chaque fois que je vois des photos d'Amsterdam ça me fait penser a Strasbourg! C'est très ressemblant!
    En tout cas si jour tu as envie de venir faire un petit séjour au pays de la choucroute c'est avec plaisir que je te montrerais de jolies petits magasins :)
    Kissous
    Paméla www.mllepamela.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais beaucoup aller à Strasbourg ça a l'air très jolie je connais mal cette région :)

      Supprimer
  5. Superbes ces photos ! et très joli look =)

    RépondreSupprimer
  6. Les illuminations sont magnifiques! Tu as du passé un super moment!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, les illuminations sont magiques ! Merci pour ce voyage en images :)

    RépondreSupprimer