jeudi 4 février 2016

Best

Jeudi 4 février 2016, Aix en Provence
Hello les filles! je vous l'avez dis dans mon précédent article, je promets un article par semaine! 
Je vais commencer cet article par une ''mauvaise nouvelle'': ce lundi, en me rendant à mon boulot, comme d'habitude, ma responsable m'a annoncé purement et simplement ''que son équipe revenait au complet et qu'elle n'avait plus besoin de moi''. Bon, entre nous, je ne comptais pas faire carrière en boulangerie, mais tout de même, je pensais y rester au moins trois mois...
Enfin, on va arrêter la parenthèse déprimante, et passer au sujet de cet article, à savoir, mon look!
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que j'ai récemment craqué sur le site Rad avec les nombreux codes promos, je me suis laissée tentée...Juste une précision: en général, je prends une taille M pour les pulls, mais là, il s'agit d'un S et franchement j'adore le rendu!
C'est un look que j'ai vus à de nombreuses reprises mais que j'adore imiter, vous m'en direz des nouvelles!



Sweat: Rad
Chemise: H&M
Jegging: Zara
Bottines: San Marina
Sac: Chanel (old)
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires :

  1. J'espère que tu retrouveras un boulot très vite ! C'est nul de te l'avoir annoncé comme ça :(
    Mais en tout cas, j'aime beaucoup ton sweat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton encouragement et je suis ravie que le sweat te plaise!

      Supprimer
  2. Bon courage pour la recherche de travail ! Ta tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Ton pull est trop mignon ! Courage pour le boulot, faut y croire...

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton sweat !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Bien cool cette tenue, j'aime beaucoup :)
    Et bon courage pour le boulot !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis désolée pour la mauvaise nouvelle, j'espère que tu retrouvera un autre emploi rapidement!

    Ton look est très sympa, j'aime beaucoup ton sac! :)

    Bisous!

    Cécile


    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es super jolie :-)
    Bisous bisous belle Marie

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh non pas cool du tout !!
    J'espère que tu trouveras rapidement un nouveau job ! :/

    J'aime beaucoup ta tenue et je jalouse ton Chanel !

    Bisous Marie !

    RépondreSupprimer