jeudi 18 février 2016

Grand air

Jeudi 18 février 2016, Aix en Provence
Hello les filles! on se retrouve pour la tenue du jour: j'aime beaucoup me balader près de la Sainte-Victoire, même si ça fait des années que je la vois, je suis toujours émerveillée :)




Manteau: H&M
Pull: Bershka
Jegging: Zara
Basket: Stan Smith Adidas 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Tu as beaucoup de chance de vivre dans une telle région :) c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ravie que ça te plaise tu n'es pas si loin :)

      Supprimer
  2. Le lieu est vraiment très beau ! Le grand air il n'y a rien de mieux :)
    Et j'adore ton haut ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Maeva, je pense que le haut est toujours dispo chez Bershka!

      Supprimer
  3. C'est vrai que la vue est magnifique ! Profites-en un max !
    bise xx

    RépondreSupprimer
  4. Canon ton manteau et j'aime aussi beaucoup le paysage ;)

    RépondreSupprimer