vendredi 26 février 2016

Ma chemise d'amour

Vendredi 26 février 2016, Aix en Provence
Je fonctionne au coup de coeur en matière de shopping, vous le savez. La star de cette tenue, c'est bien cette chemise de chez Zara (dans la gamme Trafaluc). Cela faisait longtemps que je cherchais une chemise de ce genre, et en plus, j'adore les rayures. J'espère que ce look vous plaira, vous avez été nombreuses à liker cette tenue sur Instagram :)


Gilet: Zara
Chemise: Zara
Jean: Bershka
Basket: Stan Smith, Adidas
Et n'hésitez pas à me rajouter sur Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter ! à très vite les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Une tenue parfaite pour tous les jours =)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette tenue est vraiment ultra sympa. J'adore ton gilet et cette chemise est jolie comme tout. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Caro, ravie que cette tenue te plaise :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta petite tenue !
    Et je vois que tu as la chance d'avoir un peu de soleil...

    Laura.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ! La chemise, le jean les baskets, le gilet ! TOUT TOUT TOUT ! En plus tu le présente super bien !!

    RépondreSupprimer