dimanche 6 mars 2016

Coup de coeur pour Before de Anna Todd

Dimanche 6 mars 2016, Aix en Provence
Bonjour les filles! Cette semaine, je me suis retrouvée un peu en panne d'inspiration côté look, de plus, j'attends quelques commandes et j'ai hâte de faire de nouvelles tenues avec: j'ai notament fais une commande sur JeansIndustry que j'ai hâte de recevoir! Bref, je veux vous parlez surtout de mon dernier coup de coeur livresque, il s'agit de Before d'Anna Todd: comme vous le savez, j'avais adoré After et dès que j'ai pus, j'ai téléchargé la suite. Si vous me suivez sur Snapchat, vous devez savoir que j'ai eut beaucoup de mal au début du premier tome, mais finalement, j'ai adoré et j'ai enchaîné avec le tome 2!
Pour un bref résumé, il s'agit, non pas de la suite d'After , mais de quelques passages du point de vue du personnage masculin, Hardin.
-extrait; ''jusqu'à ce que le vent s'engouffre dans ses cheveux pour lui effleurer le visage. Jusqu'à ce que ses cheveux gris hantent son sommeil et que le rose de ses lèvres le rende fou. Il tomba amoureux d'elle -ce fut si rapide qu'au début, il n'était pas certain qu'il s'agisse d'un vrai sentiment ou le simple fruit de son imagination. 
''Mais rapidement, je stoppe ma réflexion . Non, je suis un menteur. J'avais remarqué le moindre détail sur cette fille dès l'instant où je l'ai vu.''
-''mon esprit perd tout contrôle, la sensation de sa touche sur la mienne a pris le  pas sur mes sens. ''
-''je lui dis cela même si depuis, je pense chaque jour au goût de ses lèvres. 
-mon avis: j'ai vraiment aimé! moins que After, je dois dire, mais j'ai adoré le point de vue d'Hardin: j'ai même finis par l'apprécier! je vous le conseille si vous adorez After.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :