mardi 15 mars 2016

Spring is coming

Mardi 15 mars 2016, Aix en Provence
Si je vous dis...ciel sans nuages, grand soleil, slim blanc, lunettes Ray-Ban Aviator, ballerines nudes...températures au-dessus de 10°, ça sent le printemps!
Ni une ni deux, mon moral remonte et hop je renfile mon slim blanc Bershka que vous avez déjà vues maintes et maintes fois.
J'espère que ce look vous plaira, et que vous profitez un peu des premiers rayons du soleil !



Veste: Stradivarius
Pull: Zara
Pantalon: Bershka
Ballerines: Forever21
Sac: Gérard Darel 
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Ah que j'aime ta veste :D belle association avec ce joli slim blanc !
    & j'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ravie que la tenue te plaise et merci d'avoir remarqué le changement de bannière :)

      Supprimer
  2. Ce soleil fait tellement de bien au moral :)
    J'adore le mélange blanc /beige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je trouve que c'est une combo toujours gagnante!

      Supprimer
  3. Et ouii le printemps est bientôt de retour j'adore cette saison. J'aime beaucoup ta tenue, surtout ta veste camel.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Petite tenue au top ! J'adore l'association du col roulé avec la veste camel :)

    The Little Fashionette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ravie que cette tenue te plaise :)

      Supprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore la veste ! ♡
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Très sympa cette tenu, j'aime beaucoup la veste :)
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Toute belle et vraiment élégante ♥

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie tenue ! J'adore ta petite veste ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolie comme tout cette tenue, ce style te va vraiment bien. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer