dimanche 24 avril 2016

Love Style Life par Garance Doré

Dimanche 24 avril 2016, Aix en Provence
Bonjour les filles!!! on se retouve pour parler un peu livre, ça fait longtemps! si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que ma maman m'a offert le premier livre de Garance Doré, Love Style Life.
 Depuis quelques temps, les célèbres youtubeuses et blogueuses sortent leur livre! j'avais eut un avis mitigé pour le livre d'EjoyPhoenix, mais je n'ai pas pus résister à celui de Garance Doré, une de mes blogueuses préférés, si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller sur son site (du même nom).
 Je trouvais déjà qu'elle avait un style d'écriture particulier sur son blog, je n'ai pas été déçue de la qualité du livre à ce niveau!!! elle a vraiment une belle façon d'écrire!



En fait, ce n'est pas un livre de conseil ou quoi que ce soit de ce genre, mais c'est plutôt une autobiographie (j'ai été ravie d'apprendre qu'elle avait fait ses études à Aix) et le livre se divise en plusieurs catégories: beauté, mode, carrière, etc...En fait, j'avais l'impression de lire un magazine Vogue, avec la plume de Garance Doré, je l'ai vraiment dévoré!
De plus, les photos sont de très belles qualités!
Je conseille ce livre à toutes les filles addict de mode et de beaux livres, tout simplement!
Citations : ''quels qu'ils soient, ces nous appartiennent et ils nous constituent. Ils nous guident dans notre style - et dans nos vie''
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. J'ai acheté ce livre moi aussi, j'ai toujours du mal à finir un livre parce que je ne suis vraiment pas une grande lectrice et donc je n'ai pas fini celui-là non plus. Mais j'ai quand même lu une bonne partie et je l'adore moi aussi ! Par contre, contrairement à toi, je dirais que c'est un livre de conseil, même s'il y a aussi une part d'autobiographie. En tout cas c'est vraiment très sympa à lire :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai qu'i y a quand même des conseils mode! ça change du genre de livre que je lis actuellement!

      Supprimer
  2. Je le veux :) J'adore Garance, son style, ses photos, son air relax au possible, le melange parfait d'une parisienne new yorkaise ( ou l'inverse ahaha ). J'avais peur d'être un peu déçue et de tomber sur un livre un peu bateau, mais qd je vois ton article et les commentaires... ;D par contre tu sais ou on peut le trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! je l'ai trouvée à la Fnac, je pense que tu peux le commander sur n'importe quel site de librairie et il doit être aussi dispo sur Amazon!

      Supprimer
  3. J'en entends beaucoup parler donc merci de m'avoir éclairé ! :D

    RépondreSupprimer