samedi 9 avril 2016

Mon rangement make-up

Samedi 9 avril 2016, Aix en Provence
Coucou les filles! je vais essayer de reprendre un rythme de publication de deux fois par semaine, autant que le temps (et l'inspiration) me le permettra!
Cette semaine, j'ai fais un grand tri sur ma coiffeuse, et du coup, j'ai eut très envie de vous partagez ça: je crois que je ne vous avez jamais montré mon coin de fille sur le blog!
Je me suis quand même rendue compte de la quantité de maquillage que j'avais accumulée ces derniers mois (merci les blogs, youtube et les réseaux sociaux^^)et notamment des tas de choses dont je ne me sers jamais: du coup, grand ménage de printemps!
Je rappelle que la coiffeuse vient du site Cdiscount, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire l'année dernière
la boîte à palette :)

Mes brumes

Le pot à mascara /crayon/liner/base à paupière

Le pot à pinceau 

Le pot à fond de teint 

La boîte blush & vernis (ne me demander paas pourquoi j'ai voulus faire cette asso!)

Passons à ma collection de rouge à lèvre dans le tiroir 

Mes Melted 

Mes rouges à lèvres Kiko

Mes rouges à lèvres liquides et mes jumbos

Voilà les filles, j'espère que ça vous aura donner des petites idées de rangement, c'est assez simple, mais j'aime beaucoup mon petit coin, et, comme le dis si bien le chéri, l'important, c'est d'aménager l'espace!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. C'est sympa de partager ton petit coin fille avec nous =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis assez curieuse, j'aime toujours voir ceux des autres filles, alors je me suis dis pourquoi pas moi :)

      Supprimer
  2. de quoi, ouvrir une boutique, ma chérie, quelle chance

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collection :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Ton rangement est vraiment bien, tu as une belle collection de produits. Bisous et bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro, j'espère que tu vas bien aussi en tout cas :)

      Supprimer
  5. Très sympa comme rangement !
    Tu as plein de produits chouettes !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. Tu possèdes une belle collection !

    RépondreSupprimer
  7. Hey !
    J'aime beaucoup ton pinceau jaune ; c'est original !
    Ce que je constate, c'est que tu as 1 000 000 de fois plus de produits de beauté que moi! xD

    http://emiliaisa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, le pinceau n'est pas vraiment jaune, c'est un H&M que j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  8. Coucou,

    Oh, trop mignon ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer