lundi 16 mai 2016

1er jour à Londres (Camden & Abbey Road)

Lundi 17 mai 2016, Aix en Provence


Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour la première série d'article sur mon voyage à Londres! je viens tout juste de rentrer, mais je suis impatiente de vous partagez tout ça!
Le premier jour, nous avons déjeuner (tardivement) dans Camden, puis nous sommes allés nous ballader au mythique passage de chez Abbey Road, nous sommes allés vers la Tour Londres et nous avons prit l'apéro dans Picadilly!
Je vous laisse avec les images!













en prime, je vous ajoute ma petite vidéo vlog de ce premier jour à Londres!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oh j'aime tellement Londres, ton article me donne envie d'y retourner !
    J'ai hâte de voir la suite :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. ... oh Londres... je m'en rappellerai toujours, c'était il y a ...10ans !! J'avais fais Camden Town, c'était juste génial !

    A bientôt,
    Sarablabla
    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été en Angleterre mais tu me donnes hyper envie avec ton article ! ♥

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je découvre Londres ! Merci pour ce voyage en images ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer