samedi 21 mai 2016

2ème jour à Londres, visite des Studios Harry Potter, un rêve devenu réel

Samedi 21 mai 2016, Aix en Provence
Bonjour les filles!!!! voilà, c'est avec beaucoup (beaucoup) d'émotion que je vous rédige cet article: j'ai tellement vus d'articles similaires, tellement vus de vlogs, j'espère vraiment vous transmettre mon amour pour cet univers!
Alors fermez les yeux, et envolez vous pour Poudlard....






































J'ai dû trier la tonne de photos que j'ai prise ce jour-là, j'espère que ça vous aura plus !

Je vous rajoute le vlog, si vous voulez en prendre plein la vue en vidéo!



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réaliste on s'y croit vraiment :)

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne suis pas une fan d'Harry Potter, ça à l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que ça peut plaire à tout le monde, même les moins fans!

      Supprimer
  4. Cette visite des studios doit être impressionnante ! J'aimerais beaucoup voir ça ! Merci pour ces photos :)

    RépondreSupprimer