dimanche 1 mai 2016

2ème swap de l'amour

Dimanche 1er mai 2016, Aix en Provence
Bonjour les filles! je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez les produits de mon deuxième swap: souvenez-vous, l'année dernière j'en avais déjà fais un petit budget, cette fois-ci, toujours avec Delphine, on a augmenté le budget: on avait envie de se faire vraiment plaisir, surtout que l'on se connait beaucoup mieux!
Je vous présente donc les produits qu'elle m'a offert et j'ai été beaucoup gâtée!
Il ny' avait qu'un seul produit imposé, à savoir un produit M.A.C!
Ma senteur préférée de chez Victorias Secret, la Strawberries and champagne (ça a compensé que je n'ai pas craqué sur la vente de beauté privé)


Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en ai beaucoup entendus parler, la pigmentation est dingue et en plus il y a des petits noeuds trop mignons sur les fards (vous connaissez ma passion pour les noeuds)

J'ai été très raisonnable pour le choix du produit M.A.C, je voulais ce rouge à lèvre depuis tellement longtemps, c'est le rouge parfait pour toute l'année, j'ai hâte de le tester!

J'ai tellement entendus parlé de ce masacara, et je n'en ai jamais testée de la marque Gemey Maybeline, et j'adore le packaging

Ce que j'adore dans les swap, c'est que ça permet de découvrir de nouvelles marques, Delphine adore celle-ci et j'ai vraiment hâte de les tester!

Alors là, elle a tapé dans le mille, vous connaissez mon adoration pour les rouges à lèvres liquides, il s'agit d'une nouveauté Gemey Maybeline et la couleur est juste parfaite, du bois de rose, ma lubie du moment!

Et pour finir, cette fameuse palette j'en ai tellement entendus parler sur Youtube, c'est un parfait dupe de la Naked 1 et ce sont des couleurs que j'adore porter au quotidien :)
J'ai vraiment aimée faire ce swap, passer du temps à sélectionner les produits, les commander, les emballer, inventer des intitulés, c'est un peu Noel avant Noel, si vous avez l'occasion de faire un swap, même un petit budget, n'hésitez pas, c'est un réel plaisir, et l'occasion de faire plaisir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Tu as bien été gâtée dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce petit swap ❤️
    Kissous
    MllePaméla

    RépondreSupprimer
  3. Super swap j'aurais adoré reçevoir ces produits !!! Bonne découverte ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois que je ne vais pplus me passer de ses produits!

      Supprimer
  4. Super swap j'aurais adoré reçevoir ces produits !!! Bonne découverte ! Biz

    RépondreSupprimer