mercredi 4 mai 2016

La jupe midi

Mercredi 4 mai 2016, Aix en Provence
On se retrouve aujourd'hui pour une tenue que j'adore porter, et la star, c'est la jupe!






Pull: Bershka
Jupe: Stradivarius
Basket: Stan Smith Adidas
Et voilà, j'adore ce genre de tenue, alors qu'en temps normal, je suis contre l'asso jupe-basket, mais j'aime trop et j'ai hâte de porter cette jupe jambe nue.
Sinon, j-7 avant mon départ à Londres, j'ai hâte de vous bombardez de photos de mon séjour!

6 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton look, ma sœur à une jupe dans ce style et je pense que je vais lui piquer ^^
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie que ça te plaise et que ça te donne envie d'essayer!

      Supprimer
  2. Super look ma belle ! Moi j'ai enfin commandé des Stan Smith :) Hâte de les recevoir ♥
    Je peux venir à Londres ? hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de voir tes futurs looks avec les stan smith!

      Supprimer
  3. Très jolie tenue =)
    J'aime beaucoup les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer