dimanche 29 mai 2016

Sweet Peach Too Faced

Dimanche 29 mai 2016, Aix en Provence
En ce dimanche de fête des mères, j'avais envie de vous montrez la dernière palette qui a rejoint ma collection.
La série d'articles sur Londres n'est pas finie, mais j'avais envie de vous parlez un peu make-up!
Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que j'ai succombée à la dernière palette de chez Too Faced dès sa sortie sur le site de Sephora: vous connaissez mon amour pour Too Faced, je craque à chaque fois, d'ailleurs, n'hésitez pas à me dire si un article sur ma collection de produits Too Faced vous plairait, c'est définitivement ma marque de make-up préférée!
Je vous laisse avec les images, en espérant que cela vous convaincra peut-être de craquer à votre tour!



Du plus clair au plus foncé: wite peach, nectar, peaches in cream, luscious, cobbler, georgia, just peachy, candied peach, caramelized

de bas en haut: bless her heart, bellini, purée, tempting, peach pit, summer yum, charmed i'm sure, delectable, talk derby to me
Franchement, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, le packaging est à tomber, l'odeur est dingue, je trouve les couleurs parfaites pour le printemps-été! pour l'instant mes fards préférés sont:
-white peach
-nectar
-peaches in cream
-just peachy
-candied peach
-bellini (mon préféré de tous je crois)
-purée
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Je reconnais que cette palette me fait fortement de l'œil, les teintes sont splendides. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer