dimanche 12 juin 2016

Dernier jour à Londres

Dimanche 12 juin 2016, Aix en Provence
Coucou les filles! un peu tardivement, je vous poste les photos de mon dernier jour à Londres!














Voilà les filles, je suis déjà nostalgique de ce petit voyage et j'ai hâte d'y retourner! je vous souhaite à toutes un bon dimanche!
Je vous laisse également ma dernière vidéo vlog de ce séjour à Londres!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Hello Marie ! Tes photos sont vraiment superbes je vois que tu as bien profité ! Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Camille!!!! ravie que mes photos te plaisent, c'était vraiment top comme voyage!

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie, tes photos sont très belles et vraiment sympa. J'ai vraiment envie de découvrir Londres un jour. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caro je te souhaite vraiment de découvrir cette ville :)

      Supprimer