dimanche 26 juin 2016

ootn -spring 2016

Dimanche26 juin 2016, Aix en Provence
Hello les filles! on se retrouve avec l'article du dimanche un peu tardivement (je n'ai pas vus mon week-end passé, si vous me suivez sur les réseaux, vous le savez déjà) pour vous présentez un look du soir que je portais il y a deux samedis de ça, que je tenais à vous partager. Depuis, la température a augmenté, hier soir je suis sortie en short).
Il n'y a rien de mieux que de petites soirées entre filles!


Top: Primark, Jean: Pimkie, Sandales: New-Look

en prime, je vous laisse avec les images de ce que j'ai consommée ce soir-là: tapas et mojito ambiance espagnole!
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Comme toujours, toujours aussi mignonne :)
    Au faite, j'adore te suivre sur Snapchat !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Maeva, ça me touche beaucoup! et j'aime te suivre aussi sur Snap!

      Supprimer
  2. Ton haut est ravissant ma jolie et tu me donnes des envies de Mojito ! Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mojito c'est la boisson de l'été!!! merci beaucoup ma belle!

      Supprimer
  3. Ton haut est très joli!
    et vive les mojitos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle, ravie qu'il te paise :)

      Supprimer
  4. J'adore ton haut, bleu électrique :)
    Tes sandales également !!
    Bises
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup Elodie, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle ! Très sympa ce look =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. très beau look, le bleu électrique te va super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette couleur, ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  7. Coucou,

    J'aime beaucoup ton haut ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie! le bleu de ton haut te va vraiment très bien <3

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce petit look, le bleu intense de ton top est superbe :)
    Bon dimanche,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue !

    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer